Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: colle naturelle...
www.webarcherie.com > Les disciplines de l'archerie > championnat européen de tir aux armes de jet préhistoriques > propulseurs et technologies primitives
[ch@r£y]
Je vais tester une colle naturelle(que ma mère a vue a "c'est du propre")(merci maman unsure.gif ):
il faut :- 50Gde seigle
-25CL d'eau
Mélange bien le seigle et l'eau le faire chauffer (a feu doux)pendant 5 min (il faut mélanger quand sa chauffe aussi)

Donc je vais tester et je vous direr...si vous le tester avant moi dite se que cela donne 12.gif

wavy.gif
PhilPlessis
c'est comme la colle de riz
ça doit être super pour le papier peint smile.gif
[ch@r£y]
spamafote.gif c'est pour le papier peint mais on va tester...
[ch@r£y]
Ta colle au riz...cela fonctionner??? car si c'est le même principe...si toi sa marche...moi sa marche!!!

wavy.gif

betelgeuse
CITATION(PhilPlessis @ Jun 12 2007, 05:45 PM) [snapback]365649[/snapback]
c'est comme la colle de riz
ça doit être super pour le papier peint smile.gif

je confirme ,lorsque j'etais gamin, mon oncle fabriquait de la colle a papier evec de la farine blanche et de l'eau. mais pour coller autre chose que du papier??????
A+
betelgeuse
[ch@r£y]
C'est se que je voilais voir si cela foncitonner si sa fonctionne cela peut ètre pas mal...
betelgeuse
si cela ne marche pas tu gardes ton melange eau+farine et tu fais des chichis pour le quatre heure des gamins. whistling.gif
A+
betelgeuse
PhilPlessis
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
des chichis au seigle

une bonne purge de printemps, ça oops.gif
[ch@r£y]
Comme je suis un gamin (par rapport a vous) je les garderais pour moi... whistling.gif spamafote.gif
betelgeuse
CITATION([ch@r£y] @ Jun 13 2007, 11:52 AM) [snapback]366007[/snapback]

Comme je suis un gamin (par rapport a vous) je les garderais pour moi... whistling.gif spamafote.gif

c'est toujours la même chose, lorsque j'en fait, j'ai pas le temps d'en manger blink.gif remarque je les fait pas au seigle.
A+
betelgeuse
betelgeuse
CITATION(PhilPlessis @ Jun 13 2007, 11:48 AM) [snapback]366006[/snapback]
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
des chichis au seigle
une bonne purge de printemps, ça oops.gif

je t'en garde pour la prochaine fois. a tremper dans le planteur. whistling.gif
A+
betelgeuse
[ch@r£y]
ha les enfants... whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.