Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: de la créativité dans les formes
www.webarcherie.com > Les disciplines de l'archerie > championnat européen de tir aux armes de jet préhistoriques > propulseurs et technologies primitives
Pages: 1, 2
arc à hic
après le propulseur baroque de la semaine dernière... wub.gif
arc à hic
désolé mais à cette heure les photos sont floues... spamafote.gif
arc à hic
le crochet du futur propulseur plus dans la "norme" wub.gif wub.gif wub.gif
arc à hic
CITATION(arc à hic @ Apr 29 2007, 11:21 PM) [snapback]350222[/snapback]
le crochet du futur propulseur plus dans la "norme" wub.gif wub.gif wub.gif

je remplace
arc à hic
cool.gif vous l'avez reconnue?
arc à hic
sous un angle légèrement différent
ishi78
Trèèèèèès joli ! wub.gif

Ne le répétez pas 59.gif et si vous le faites je dirais que je ne l'ai jamais dit 28.gif Mais.... je suis amoureux de la dame de Brassempouy, rougi.gif
Je la trouve particulièrement jolie wub.gif

wendat
y yo tambien rolleyes.gif
brutus
superbe worthy.gif

le crochet du propu c'est le menton ?
PEDRO
CITATION(ishi78 @ Apr 30 2007, 12:38 AM) [snapback]350238[/snapback]
Trèèèèèès joli ! wub.gif

Ne le répétez pas 59.gif et si vous le faites je dirais que je ne l'ai jamais dit 28.gif Mais.... je suis amoureux de la dame de Brassempouy, rougi.gif
Je la trouve particulièrement jolie wub.gif

Et moi donc...wub.gif....mais je l'ai connue avant toi....................
Elle n'avait pas encore 25 000 ans........................
arc à hic
CITATION(brutus @ Apr 30 2007, 08:18 AM) [snapback]350244[/snapback]
superbe worthy.gif

le crochet du propu c'est le menton ?

tout à fais je vais faire le biseau horisontalement comme ^pour le précédent si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain. wacko.gif j'ai aussi de la colle à faire et des cannes de provence à aller ramasser
fitth
CITATION(arc à hic @ Apr 30 2007, 09:07 AM) [snapback]350253[/snapback]
tout à fais je vais faire le biseau horisontalement comme ^pour le précédent si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain. wacko.gif j'ai aussi de la colle à faire et des cannes de provence à aller ramasser
c'est presque l'idée que j'avois, sauf que comme toi j'ai demandé a pascale d'imaginer un corp pour la dame. Je sais bien que je me lance dans un projet ambitieux pour un débutant comme moi mais on verra.
hier soir j'ai essayé de faire des ciseaux a bois mais j'ai pas de morceau de ferraille utilisable (affutage ne tient pas), les tiens tu les as trouvés où?

fitth
ou sinon, pour les formes je laisse la nature me guider
Cliquez pour voir le fichier joint
ishi78
CITATION(fitth @ Apr 30 2007, 09:17 AM) [snapback]350258[/snapback]
hier soir j'ai essayé de faire des ciseaux a bois mais j'ai pas de morceau de ferraille utilisable (affutage ne tient pas), les tiens tu les as trouvés où?

Cherche dans les brocantes et les vide-greniers, ils vendent ça pour une poignée de cacahouètes quand c'est tout rouillé dans une vieille caisse crasseuse (sauf les outils vraiment anciens et embellis) !

En plus les vieux outils sont meilleurs !
arc à hic
CITATION(fitth @ Apr 30 2007, 09:42 AM) [snapback]350265[/snapback]
ou sinon, pour les formes je laisse la nature me guider

bonjour fifth
ben en fait mais ciseaux on me les a offerts.. il viennent de russie mais tu pourra en trouver dans un bon magasin de loisirs créatifs (genre Ro.&Pl. il me semble qu'il y en a un à Bordeaux..) sinon ils sont chouets tes propu mais ne te semblent t il pas un peu haut de la tête, tes 1° et 5° crochets en partant d'en haut? unsure.gif
arc à hic
petit cadeau du lundi pour les amoureux wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
arc à hic
celui du bas me semble pouvoir faire une dame de brassempouy fifth pour le corps je me suis régalé avec le premier prop sculpté par contre en faisant ce dernier je me suis apperçu que le cou était vraiment long sans départ d'épaules ou elles auraient du, pu se trouver.. spamafote.gif
arc à hic
CITATION(PEDRO @ Apr 30 2007, 08:49 AM) [snapback]350248[/snapback]
Et moi donc...wub.gif....mais je l'ai connue avant toi....................
Elle n'avait pas encore 25 000 ans........................

et moi je l'ai toujours dans ma poche et me promène tous les jours dans son jardin à humer son parfum délicat wub.gif
arc à hic
moi je n'ai encore jamais atteinds cette distance weight_lift.gif c''est pas faute d'avoir essayé et cherché mais au delà de 60 c'est un rêve (pour l'instant) on verra avec la nouvelle série de sagaies que je prépare rolleyes.gif
fitth
CITATION(arc à hic @ Apr 30 2007, 09:54 AM) [snapback]350269[/snapback]
bonjour fifth
ben en fait mais ciseaux on me les a offerts.. il viennent de russie mais tu pourra en trouver dans un bon magasin de loisirs créatifs (genre Ro.&Pl. il me semble qu'il y en a un à Bordeaux..) sinon ils sont chouets tes propu mais ne te semblent t il pas un peu haut de la tête, tes 1° et 5° crochets en partant d'en haut? unsure.gif

t'inquiet, le 1 n'a et ne tirera jamais, le 5 il dépote fort, (c'est avec lui que j'ai fait les 70m), mais c'est vrai que je pourrai baisser un peu le crochet .
le 1 et 4 sont en arbousier et faits en hiver, note la teinte sombre, par contre le 3 est aussi en arbousier mais de printemps et il a totamement éclaté
(les chiffres sont en partant du haut)
fitth
CITATION(arc à hic @ Apr 30 2007, 10:02 AM) [snapback]350271[/snapback]
celui du bas me semble pouvoir faire une dame de brassempouy fifth pour le corps je me suis régalé avec le premier prop sculpté par contre en faisant ce dernier je me suis apperçu que le cou était vraiment long sans départ d'épaules ou elles auraient du, pu se trouver.. spamafote.gif

je crois que ton premier prop, tout le monde en est amoureux et moi le premier, il a quelque chose de mystique et divin
arc à hic
CITATION(fitth @ Apr 30 2007, 10:11 AM) [snapback]350276[/snapback]
je crois que ton premier prop, tout le monde en est amoureux et moi le premier, il a quelque chose de mystique et divin

au début on ose pas trop y toucher mais finalement quel plaisir whistling.gif whistling.gif
fitth
CITATION(arc à hic @ Apr 30 2007, 10:14 AM) [snapback]350278[/snapback]
au début on ose pas trop y toucher mais finalement quel plaisir whistling.gif whistling.gif

coquin!!!
arc à hic
CITATION(fitth @ Apr 30 2007, 10:20 AM) [snapback]350280[/snapback]
coquin!!!

oui mais du coté de la force obscure biggrin.gif 11.gif 010.gif
fitth
CITATION(arc à hic @ Apr 30 2007, 10:37 AM) [snapback]350285[/snapback]
oui mais du coté de la force obscure biggrin.gif 11.gif 010.gif

ça commence a venir, je pense que pour la dame c'est mort alors je vais me laisser guider par la lame de mon cutter
fitth
voila ce que ça donne aprés un travail acharné.
Dis, arc a hic, est ce que tu pourras me donner un coup de main pour faire le manche et assembler tout ça?
Cliquez pour voir le fichier jointCliquez pour voir le fichier joint
arc à hic
CITATION(fitth @ Apr 30 2007, 03:58 PM) [snapback]350424[/snapback]
voila ce que ça donne aprés un travail acharné.
Dis, arc a hic, est ce que tu pourras me donner un coup de main pour faire le manche et assembler tout ça?

la force est en toi! whistling.gif laugh.gif laugh.gif grin.gif
arc à hic
pas de problème fifth à quand ton prochain passage dans le coin? 010.gif
arc à hic
on dirait un peu dark vador non? oops.gif
fitth
CITATION(arc à hic @ May 1 2007, 06:34 PM) [snapback]350993[/snapback]
on dirait un peu dark vador non? oops.gif

ouai, vador coupé avec la dame, la photo est pourrie (la sculpture aussi) mais je l'adore car c'est ma première tongue.gif
arc à hic
la dame a retrouvé son propulseur spamafote.gif
arc à hic
j'ai pas encore fais le grip
et j'hésite encore
au fait il fait 64,5cm et pèse 155gr la dame est en buis et le corp du propulseur est en aubépine
fitth
CITATION(arc à hic @ May 2 2007, 02:28 PM) [snapback]351326[/snapback]
j'ai pas encore fais le grip
et j'hésite encore
au fait il fait 64,5cm et pèse 155gr la dame est en buis et le corp du propulseur est en aubépine

rien a dire, toujour superbe
voila ce que j'ai fait dans le buis que tu m'as donné, peux tu me dire si au niveau du crochet ce sera suffisant, je sais que ma dame n'est pas tres jolie mais j'en suis fou, c'est ma vision a moi, quand on se verra je t'expliquerai se qui c'est passé et comment j'ai fait.
Je compte toujour sur toi pour me donner un coup de main pour le manche, je ne sais tjr pas en quoi le faire, tu as une idée?
Stéphane M.
Jolie réalisation! grin.gif
arc à hic
CITATION(fitth @ May 3 2007, 11:52 AM) [snapback]351745[/snapback]
rien a dire, toujour superbe
voila ce que j'ai fait dans le buis que tu m'as donné, peux tu me dire si au niveau du crochet ce sera suffisant, je sais que ma dame n'est pas tres jolie mais j'en suis fou, c'est ma vision a moi, quand on se verra je t'expliquerai se qui c'est passé et comment j'ai fait.
Je compte toujour sur toi pour me donner un coup de main pour le manche, je ne sais tjr pas en quoi le faire, tu as une idée?

On va bien lui trouver un manche à elle aussi! rolleyes.gif je dois pouvoir trouver un bout de bois adéquat dans mon fourbis donc t'inquiète pas eh puis je t'aiderai à l'emmancher bien sûr quand pense tu que le vent de la côte pourra te pousser dans les terres? 010.gif
fitth
je ne sais pas encore quand je reviens, je te tiens au courant, d'ici là je peaufine ma création
arc à hic
en voilà un autre en préparation pour mon fiston qui a participé à sa première compétition cette année (comme son père et sa maman d'ailleurs...) et qui s'est classé 3° avec les pieux et le propu de dernière minute..
[ch@r£y]
wub.gif wub.gif wub.gif jolie propulseurs...!!!
fitth
CITATION(arc à hic @ Jun 23 2007, 07:56 AM) [snapback]369710[/snapback]
en voilà un autre en préparation pour mon fiston qui a participé à sa première compétition cette année (comme son père et sa maman d'ailleurs...) et qui s'est classé 3° avec les pieux et le propu de dernière minute..

tu diras a Rodan que sont propu ressemble a un âne
arc à hic
meuh non! Tu trouves?
arc à hic
..
fitth
CITATION(arc à hic @ Jun 23 2007, 11:11 AM) [snapback]369770[/snapback]
..

"hi han"
arc à hic
CITATION(fitth @ Jun 23 2007, 01:19 PM) [snapback]369800[/snapback]
"hi han"

attends un peu que je lui mette ses jolis prunelle! On va voir ce qu'on va voir.
fitth
CITATION(arc à hic @ Jun 24 2007, 09:01 AM) [snapback]369964[/snapback]
attends un peu que je lui mette ses jolis prunelle! On va voir ce qu'on va voir.

"madame Vador part sur son âne" unsure.gif
arc à hic
CITATION(fitth @ Jun 24 2007, 12:37 PM) [snapback]370018[/snapback]
"madame Vador part sur son âne" unsure.gif

c'est une contrepeterie?
arc à hic
..
arc à hic
..
arc à hic
..
Jihaif
Joli Arc à Hic: enfin une représentation fiable du monstre du Loch Ness, pseudo: Nessie
Link
Comment est faite la fixation?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.