Intérêts:Archéologie en général, tir à l'arc et au propulseur préhistorique Médiation en archéologie, expérimentation.
Posté 14 March 2008 - 08:30 PM
Original, attention toutefois il risque de ne pas être homologué pour participer à des manches préhisto ! Il risque aussi d'y avoir de la casse au niveau de la cupule des sagaies, faut bien les renforcer à mon avis.
Intérêts:Archerie primitive, Propulseur, Manche de tir préhistorique, Nature, Skateboard,................. plein d'autres trucs...!
Posté 14 March 2008 - 10:06 PM
Il y a trop de longueur derrière la crochet du propulseur à mon avis, et cela risque de taper la cupule de la sagaie à chaque lancé donc de dévier complètement le tir. Tu verras bien lors de tes tests. Sinon, c'est pas mal, même si je n'aurais personnellement pas fait le crochet en cuivre
Intérêts:mes loisirs:la pêche,l'archerie,le vélo,travailler de mes mains,modelisme, bref tout et vive l'Auvergne
Posté 15 March 2008 - 07:53 AM
bazou : merci link :oui je sais je suis pas encore pro comme toi mais je vavais pas d'os ni bois de rennes et vu que j'avais du cuivre je me suis laissé tenté