- (7 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
pirogue monoxyle trop fier!
Posté 15 September 2007 - 07:45 PM
C'est vrai j'avoue, je suis fier et même très fier du boulot d'aujourd'hui: J'ai creusé une pirogue monoxyle d'environ 4m50 dans une bille de chataignier. bientôt je vous montrerai quelques photos..
Ha ben ce sera avec un grand plaisir et j'espère que tu donneras tous les détail de la conception et de la réalisation ainsi que des éventuels exemples qui t'ont inspiré. Bien que ça n'ait pas beaucoup à voir avec l'archerie je suis très intéressé par ce genre de travaux. Mais tu ne l'as pas creusée dans une seule journée quand même ?
Posté 16 September 2007 - 08:14 AM
question c.n, tu compte la faire naviguer ?
A+
betelgeuse
A+
betelgeuse
hof kource !
Pour flèche peinte ben non pas une seule journée non quand même pas en fait on a mis en route il y a deux ans mais hier on lui a donné vraiment un grand coup
On a utilisé la technique du brulis que j'avais également emplayé il y a une bonne dizaine d'années de ça dans centre de recherche vendéen.
Elle est en chataignier, fait 4m50 grosso merdo comme dirait l'aut' sur un bon 85cm de diamètre. Le seul ennui c'est que j'avais oublié l'appareil à image hier alors c'est partie remise pour aujourd'hui..
Pour l'instant faudra se contenter de cette photo qui date de l'an dernier...
Image(s) jointe(s)
- (7 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
Répondre