- (27 Pages)
-
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
Les Carquois Des Membres
Posté 10 February 2010 - 08:18 PM
haldior, le 10 February 2010 - 07:44 PM, a dit :
merci arcadie; enfin quelqu'un qui me soutient!( enfin je crois...^^)
mais on va te surveiller, ne t'inquiéte pas , comme je l'ai dit c'est pas mal , aussi bien pour niniana que pour toi.
surtout poste dans le travail du cuir directement pour nous montrer ton travail, sinon on va vite submerger les carquois des membres.
amicalement patrice.
Posté 10 February 2010 - 11:31 PM
bonjour, voici les 2 carquois que je me suis fabrique. Le premier est un carquois de dos pour la foret il a son propre couteaux (le green river de mes ancetre) et une poche ou je remise tout ce dont je peut avoir besoin au cas ou je serais obliger d alloger mon sejour, pierre a feu, hamecons, pierre a aiguiser ect... Ce carqouis est decore d embleme de mon peuple mais je croie bien que ce n est pas cic l endroit pour m etendre sur leur signification. Il s agit de cuir de sellerie ciseler a la main par moi meme.

Celui ci est un simple carquoi de ceinture que j utilise a l entrainement encore ici il s agit de cuir de sellerie cisele a la main par moi meme

Celui ci est un simple carquoi de ceinture que j utilise a l entrainement encore ici il s agit de cuir de sellerie cisele a la main par moi meme
Ce message a été modifié par matou : 11 February 2010 - 12:09 AM
Posté 11 February 2010 - 12:59 PM
archer62, le 11 February 2010 - 03:57 AM, a dit :
très beau carquois, poussé dans les finitions, bravo.
patrice.
patrice.
Merci beaucoupt mais j ai peu de merite cars je cisele le cuir depuis deja 30 ans, j attend le cuir pour fabriquer le meme combo de carqois a mon fils de 14 ans avec bien entendu ses symbole a lui.
- (27 Pages)
-
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27

Connexion
Répondre