je trouvais ça bizzare un forum sans une page pour se présenter (à ma décharge elle n'est pas super évidente [je trouve, hein ... pas taper])
Et donc je reprend la tir à l'arc après avoir arrêté durant une dizaine d'année, sachant qu'à l'époque je n'en avait fait qu'un ans en club (passé les plumes et la flèche blanche) ...
Bref tout sa pour dire que ce n'est pas encore tout à fait ça niveau précision de tir, et que mes deux plus gros problèmes à l'heure actuelle sont une arrivée systèmatique de mes flèches 40/50 cm trop à droite (je suis gaucher), et la corde qui ne veut pas laisser mon avant bras et mon coude tranquille (l'ensemble oscillant, hier soir, entre le rouge et le violet
Encore une chose ... je regrette d'être tombé sur ce forum
... comme si je n'était déjà pas assez occupé, il faut en plus désormais que je me mette à faire mes flèches, et surtout, cet été que je me construise une forge ... pfff ralala 
Merci et bonnes flèches à tous !
PS : J'ai un bug, toutes les icones d'insertion de smileys, images et autres ne fonctionnent plus dans l'éditeur de texte ... je sais pas si sa vient du forum ou de mon pc
Ce message a été modifié par Marc73 : 19 February 2010 - 03:45 PM

Connexion
Répondre