tu peux utiliser une époxy lente genre "araldite 24h"
Michel
poignée
Posté 09 February 2010 - 05:27 AM
+1 avec scouyou "aral....te bleue" ,je l'utilise dans d'autre domaines d'application (modélisme naval offshore)ou le matériel est mis à rude épreuve ,
c'est un bon adhésif époxy grand public (je précise que je n'ai pas d'actions chez bostik!!!) , de ,plus il existe en plusieurs conditionnements.
bonne journée.
Seb
c'est un bon adhésif époxy grand public (je précise que je n'ai pas d'actions chez bostik!!!) , de ,plus il existe en plusieurs conditionnements.
bonne journée.
Seb
Posté 09 February 2010 - 08:43 AM
le problème de l'araldite bleue ( on peu donner le nom) c'est que sur les plus gros contenant, il va y avoir de quoi faire 2 arcs grand maximum, s'il n'y a pas beaucoup de collages à faire, sinon un seul arc. Au final ça peut revenir plutôt cher pour un arc...
Posté 10 February 2010 - 10:06 PM
oui, c'est sûr qu'il vaut mieux acheter de la smooth-on
mais si on a qu'une poignée à coller...j'ai fait l'erreur de coller mes premières poignées( disons assemblage de divers bois) à la colle blanche et j'ai eu un décollage sur mon petit recurve, réparé à l'époxy
Michel
mais si on a qu'une poignée à coller...j'ai fait l'erreur de coller mes premières poignées( disons assemblage de divers bois) à la colle blanche et j'ai eu un décollage sur mon petit recurve, réparé à l'époxy
Michel
Posté 28 February 2010 - 03:32 PM

Connexion
Répondre