en tout cas s'il y a un seul gamin qui a envie de continuer a pratiquer, tu aura gagné la partie. Tu leur a mis des etoiles dans les yeux, et ca ca vaut toutes les tracasseries de l'administration, non ?
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Les clans...
Posté 17 February 2010 - 10:45 AM
De bien belles images... La position des tireurs est incroyablement belle. Ils semblent talentueux les zoliens cette année encore
Sinon, il vaut mieux que je garde pour moi ce que je pense de l'éducation nationale, ça ne ferai pas avancer les choses et m'attirerai des ennuis...
Bon courage Olivier.
Sinon, il vaut mieux que je garde pour moi ce que je pense de l'éducation nationale, ça ne ferai pas avancer les choses et m'attirerai des ennuis...
Bon courage Olivier.
Posté 11 March 2010 - 08:11 PM
Super, Bravo les mômes, et super le prof...
quant à l'éduc. nat. y sont presque aussi cons que chez nous, en Belgique, et vous n'avez m^me pas les problèmes linguistiques...
Des reportages comme çà, souvent s'il vous plait?
J'aurais aimé voir des photos de sagaies en cible aussi... et du tapis de la salle de gym après...
Mais bon, ayant déjà vu des reportages de planète Zol, je suis certain qu'il avait pris toutes les précautions.
amusez vous bien les mômes, c'est plus souvent que vous aurez un prof comme lui
quant à l'éduc. nat. y sont presque aussi cons que chez nous, en Belgique, et vous n'avez m^me pas les problèmes linguistiques...
Des reportages comme çà, souvent s'il vous plait?
J'aurais aimé voir des photos de sagaies en cible aussi... et du tapis de la salle de gym après...
Mais bon, ayant déjà vu des reportages de planète Zol, je suis certain qu'il avait pris toutes les précautions.
amusez vous bien les mômes, c'est plus souvent que vous aurez un prof comme lui
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Connexion
Répondre