www.webarcherie.com: Néandertal, une brute? - www.webarcherie.com

Voir le contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4

Néandertal, une brute? une drag queen, oui.............

#31 Utilisateur non-connecté   arc à hic 

• amendeur éclectique brut de décoffrage
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-April 07

Posté 19 January 2010 - 12:50 PM

Voir le messagePhilPlessis, le 19 January 2010 - 12:46 PM, a dit :

d'abord, il n'y a pas de vidéos... pour le moment

ensuite, c'est dispo en podcast (audio), mais ... comme ça ouvre une deuxième fenêtre pour la lecture en flux, certains équipements ne savent pas faire...

Alors je rongerai mon frein jusqu'à la mi février...
Vivement vivement que cette mi fevrier arrive!!!!!!

#32 Utilisateur non-connecté   PhilPlessis 

• Futur chef de bourreau
  • Inscrit : 10-April 04
  • Intérêts:Le tir à l'arc (qui l'eut cru), ma famille, le bricolage, l'informatique, les tabacs lourds dans des pipes anciennes, et rouler à allure soutenue sur une BMW

Posté 19 January 2010 - 12:54 PM

en revanche, pour les utilisateurs de portables (ou iPod), il est possible de le télécharger plutôt que de l'écouter en ligne....

#33 Utilisateur non-connecté   arc à hic 

• amendeur éclectique brut de décoffrage
  • Inscrit : 09-April 07

Posté 19 January 2010 - 12:58 PM

Voir le messagePhilPlessis, le 19 January 2010 - 12:54 PM, a dit :

en revanche, pour les utilisateurs de portables (ou iPod), il est possible de le télécharger plutôt que de l'écouter en ligne....

Ben c'est ce que j'ai essaye de faire avec mon I phone... Pas moyen de moyenner!

#34 Utilisateur non-connecté   brutus 

• sagae desctructoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 08-February 05
  • Intérêts:VIVRE, mes enfants, les soirées entre amis, l'aventure, les balades en nature, les fouilles archéologiques, la taille du silex, les arcs, les arbalètes, la forge, les propulseurs, la pêche à la mouche, la paléonthologie, la gymnastique, le kayak-polo, l'escalade (en falaise presque uniquement), le snowboard, le rugby (l'ASM et les tricolores), les elfes, les gnomes, .... les trolls aussi.... et j'parle pas des dragons.....etc.

Posté 04 February 2010 - 10:10 AM

Pour Info :

http://www.bulletins...lites/62122.htm

#35 Utilisateur non-connecté   brutus 

• sagae desctructoris
  • Intérêts:VIVRE, mes enfants, les soirées entre amis, l'aventure, les balades en nature, les fouilles archéologiques, la taille du silex, les arcs, les arbalètes, la forge, les propulseurs, la pêche à la mouche, la paléonthologie, la gymnastique, le kayak-polo, l'escalade (en falaise presque uniquement), le snowboard, le rugby (l'ASM et les tricolores), les elfes, les gnomes, .... les trolls aussi.... et j'parle pas des dragons.....etc.

Posté 04 February 2010 - 10:11 AM

Et ça :

http://www.hominides...stajna-0273.php

#36 Utilisateur non-connecté   brutus 

• sagae desctructoris

Posté 15 February 2010 - 01:15 PM

Encore pour ceux que le sujet intéresse : http://fanfreluchesd...s-44864061.html

#37 Utilisateur non-connecté   manouche 

• grande copine de l'ours Martin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 11-May 04
  • Intérêts:lecture,la cuisine et les (très) bons vins, chiner dans les brocantes, les chats, l'Iran ...je sais ça peut paraitre bizarre , le tir à l'arc bien sur... encore plein de choses et même la couture si si!...

Posté 11 May 2010 - 09:52 AM

pour ceux que le sujet intéresse le dernier numéro de Science publie les travaux de S Pääbo cette fois sur le génome nucléaire de H. neanderthalis, les premiers articles étaient fondés sur l'étude de l'ADN mitochondriale c'est à dire que une petite fraction du génome exclusivement d'origine maternelle.
L'hybridation génétique semble bel et bien avoir eu lieu même si elle très falibel (1 à 4%)
Vous trouverez des infos sur le suite de Science et Avenir

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4

Réponse rapide

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)