www.webarcherie.com: Help me, please .... - www.webarcherie.com

Voir le contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Help me, please ....

#1 Utilisateur non-connecté   zeanluc 

• Grand Maître Posteur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 18-June 05
  • Intérêts:Archéologie en général, tir à l'arc et au propulseur préhistorique Médiation en archéologie, expérimentation.

Posté 09 November 2009 - 07:06 AM

Cette brave jeune fille a quelques soucis dans le maniement du propulseur, si une bonne âme veux bien l'aider ! (J'attends d'avoir les réf. du jeu vidéo d'où elle est sortie pour le mettre en lien).

Image(s) jointe(s)

• Image jointe

#2 Utilisateur connecté   PEDRO 

• Pensif marxiste, mais tendance Groucho.
  • Icône
  • Groupe : Les modérateurs
  • Inscrit : 03-November 03
  • Intérêts:Webarcherie, lecture, archerie primitive, tir à l'arc en parcours, cuisine, restau avec les potes, etc....

Posté 09 November 2009 - 08:24 AM

Qui l'eut cru? Les informaticiens ont plus d'imagination en anatomie féminine que de connaissances en propulseurs.......
Et on a enfin la preuve............Cromignonne se rasait les aisselles..........

#3 Utilisateur non-connecté   Flèche peinte 

• Homme de foie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 08-May 06
  • Intérêts:L'ascèse, la rigueur morale, le don de soi permanent, l'abnégation journalière, l'héroïsme quotidien, le sacrifice de chaque instant. Et, ah oui, j'oubliais...je ne respecte rien.

Posté 09 November 2009 - 08:58 AM

Génial ! Elle est trop bien celle-là, tout y est. Ele est quasiment à poil comme il se doit avec une poitrine de bimbo siliconée, ça c'est le lot commun de tous les personnages féminins de ces jeux. Pour les codes visuels qui nous indiquent qu'on a affaire à une préhisto-compatible c'est vachement plus subtil. On a la teinte imitation léopard du deux pièces coordonné et la coiffure tendance ex-RDA. Mais les poils sous les bras, vous n'y songez pas mon cher Pedro, ça serait obscène, il faut savoir rester dans les limites de la vulgarité débile.

#4 Utilisateur non-connecté   zeanluc 

• Grand Maître Posteur
  • Intérêts:Archéologie en général, tir à l'arc et au propulseur préhistorique Médiation en archéologie, expérimentation.

Posté 09 November 2009 - 09:15 AM

et encore vous ne l'avez pas vu allumer du feu, mais là faudra attendre ce soir ou demain matin pour que je vous psote les photos ... :wub:

#5 Utilisateur non-connecté   PhilPlessis 

• Futur chef de bourreau
  • Inscrit : 10-April 04
  • Intérêts:Le tir à l'arc (qui l'eut cru), ma famille, le bricolage, l'informatique, les tabacs lourds dans des pipes anciennes, et rouler à allure soutenue sur une BMW

Posté 09 November 2009 - 06:28 PM

wahh !
la prise sagaie / propu par l'extrémité distale est du meilleur gout :109:
de même d'ailleurs que la différence entre le pointage de la sagaie et le regard

le propu, c'est bizarre :whistling: , mais ça reste de l'instinctif (= le projectile suit le regard, au bout d'un moment...)

en attendant, le plus important, qu'elle tienne son propu, et par le bon côté, sinon elle va faire de plus mauvais résultats que moi, et ça, c'est le défi du challenge :P

Ce message a été modifié par PhilPlessis : 09 November 2009 - 06:32 PM

#6 Utilisateur non-connecté   hstorix 

• Pilier de forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 17-April 08

Posté 09 November 2009 - 07:29 PM

Voir le messagezeanluc, le 09 November 2009 - 07:06 AM, a dit :

Cette brave jeune fille a quelques soucis dans le maniement du propulseur, si une bonne âme veux bien l'aider ! (J'attends d'avoir les réf. du jeu vidéo d'où elle est sortie pour le mettre en lien).

je pense qu'elle fixe des yeux admirablement sa cible,ce qui ne la positionne pas encore en action de tir a voir les photos a suivres......

#7 Utilisateur non-connecté   zeanluc 

• Grand Maître Posteur

Posté 09 November 2009 - 09:21 PM

Bon visiblement la jeune fille a bien froid si peu vétue, qui viendra l'aider à maîtriser le feu, à moins qu'elle est ainsi pour allumer le premier venu ... :whistling:

Image(s) jointe(s)

• Image jointe

#8 Utilisateur non-connecté   hstorix 

• Pilier de forum
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 November 2009 - 10:32 PM

Voir le messagezeanluc, le 09 November 2009 - 09:21 PM, a dit :

Bon visiblement la jeune fille a bien froid si peu vétue, qui viendra l'aider à maîtriser le feu, à moins qu'elle est ainsi pour allumer le premier venu ... :whistling:

tu te rend compte, elle essaie de faire du feu avec sa saguaie elle est drole cette fille ou elle s'est trompée d'histoire.

#9 Utilisateur non-connecté   JMG 

• Grand Pacha Ecussonier
  • Icône
  • Groupe : Les modérateurs
  • Inscrit : 10-December 04
  • Intérêts:Tir à l'arc
    Lecture
    Modelisme

Posté 09 November 2009 - 10:47 PM

Voir le messagezeanluc, le 09 November 2009 - 09:21 PM, a dit :

installée ainsi sur l'épaule d'un géant de pierre, elle n'a pas peur des premiers venus...

mais bonn, je veux bien me dévouer pour l'aider dans sa quête du feu... :whistling:

#10 Utilisateur non-connecté   hstorix 

• Pilier de forum
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 November 2009 - 11:01 PM

Tu lui a pas donné la date pour la manche d'Auneau et la nature de cette rencontre.car pour le feu elle peu......je pense faire mieux.

Ce message a été modifié par hstorix : 09 November 2009 - 11:04 PM

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)