est-ce quelqu'un saurait ajouter un point rouge sur Montbéliard, à côté de Belfort ?? Merci d'avance.
- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
distance maximale que vous parcourerez pour aller au rassemblement en km depuis votre, ou l'un de vos points rouge
Posté 26 July 2009 - 01:24 PM
Ca m'arrangerait bien si on pouvait organiser tout ça pendant mes congés. De préférence entre le 01 janvier et le 31 décembre
Et est-ce que le ou les préposés à la carte de France pouvaient mettre un point rouge dans l'Aveyron à l'est de Rodez et contre la limite de la Lozère s.v.p. ?
Et est-ce que le ou les préposés à la carte de France pouvaient mettre un point rouge dans l'Aveyron à l'est de Rodez et contre la limite de la Lozère s.v.p. ?
Posté 26 July 2009 - 03:20 PM
Je suis partant de bretagne (chateaubriant) si il y a moyen de covoiturer (je participe aux frais)!!! Mais je ne connais pas grand monde alors les contacts seront bienvenus ... 
Et pour rajouter un point rouge au nord de la loire atlantique ,on fait comment ??? merci du coup de main...
Et pour rajouter un point rouge au nord de la loire atlantique ,on fait comment ??? merci du coup de main...
Ce message a été modifié par solitaire44 : 26 July 2009 - 03:40 PM
- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7

Connexion
Ce sujet est fermé