creusé comme la pipe du même bois
- (8 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Savez vous fabriquer un boufadou voici celui sur lequel j'ouvrageonne
Posté 18 May 2009 - 06:38 PM
CITATION(tootsie @ May 18 2009, 07:35 PM) <{POST_SNAPBACK}>
A quoi ça sert 
c'est pour souffler sur le feu
lou, il n'y a pas d'outil spécial: juste un fil de fer un peu épais applatis au bout et légèrement incliné, et on tourne, on tourne et on tourne dans le CANAL MEDULAIRE ENNORME du sureau
Posté 18 May 2009 - 06:48 PM
CITATION(arc à hic @ May 18 2009, 07:38 PM) <{POST_SNAPBACK}>
lou, il n'y a pas d'outil spécial: juste un fil de fer un peu épais applatis au bout et légèrement incliné, et on tourne, on tourne et on tourne dans le CANAL MEDULAIRE ENNORME du sureau
bjr à tous
merci arc à hic tu vient de me donner une excellente idee
Posté 18 May 2009 - 06:53 PM
CITATION(red bird @ May 18 2009, 07:48 PM) <{POST_SNAPBACK}>
bjr à tous
,moi qui ai parfois quelques difficultes à demarer la cheminee 
pour l'instant je fini de vider le canal puis je vous montre l'étape suivante qui permet d'en faire vraiment un excellent outil
Posté 18 May 2009 - 06:55 PM
CITATION(Avalon @ May 18 2009, 07:52 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Je les achète
, entre autres lieux, à Marvejols et je trouve, de plus, que c'est un petit cadeau sympa pour les utilisateurs de cheminée...
A.
A.
avant j'en vendais aussi
Posté 18 May 2009 - 07:12 PM
CITATION(arc à hic @ May 18 2009, 07:38 PM) <{POST_SNAPBACK}>
en Lozère les boufadous sont fait en sapin, vu que ça pousse très bien à 1300m
donc si tu n'a qu'un bout de fil de fer pour percé, je ne te dis pas la productivité
- (8 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
Répondre