Les 24 heures de Tir à l'Arc de La Ferté Alais 8 ème édition et 9eme édition
Posté 09 March 2009 - 08:16 AM
Un dernier petit
La date limite d'inscription a été repoussée au lundi 16 mars.
En quelques mots le déroulement de cette épreuve :
- Tir à 20m sur blason « anglais » de 60 pour les « classiques », de 80 pour les « tradi. » et trispot de 60 pour les « compound ».
- 6 périodes de 2 heures de tir suivies de 2 h de repos (arrêt des tirs pendant la phase de repos) = 24 heures de bonne humeur sous une ambiance musicale
.
- Durant les repos, activités diverses ou farniente selon vos envies
.
- 2 séries de 8 volées de 3 flèches par période avec pause de 10 mnt entre. Total = 96 volées, 288 flèches donc 2880 points possibles .
Vous pouvez consulter : Lien vers phots 2007 ou Lien vers photos 2008 pour visualiser les photos des années précédentes.
Je vous dis donc à bientôt sur notre pas de tir.
Amicalement,
Patrice.
La date limite d'inscription a été repoussée au lundi 16 mars.
CITATION(PatriceB @ Feb 25 2009, 09:01 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Hello !,
La Compagnie Fertoise de Tir à l'Arc organise pour la huitième fois, ses fameuses 24 heures de tir à l'arc, qui auront lieu, le week-end du 04 et 05 avril prochain dans son gymnase
. Désolé pour la qualité du mandat
; me le demander par mp en joignant votre mail (800 Ko ; il est trop lourd pour le forum).
La Compagnie Fertoise de Tir à l'Arc organise pour la huitième fois, ses fameuses 24 heures de tir à l'arc, qui auront lieu, le week-end du 04 et 05 avril prochain dans son gymnase
En quelques mots le déroulement de cette épreuve :
- Tir à 20m sur blason « anglais » de 60 pour les « classiques », de 80 pour les « tradi. » et trispot de 60 pour les « compound ».
- 6 périodes de 2 heures de tir suivies de 2 h de repos (arrêt des tirs pendant la phase de repos) = 24 heures de bonne humeur sous une ambiance musicale
- Durant les repos, activités diverses ou farniente selon vos envies
- 2 séries de 8 volées de 3 flèches par période avec pause de 10 mnt entre. Total = 96 volées, 288 flèches donc 2880 points possibles .
Classement individuel et un classement par équipe de 4 archers (inter club / age / niveau /…) définie par l'organisation
.
Cette année nous innovons en créant une catégorie «arcs traditionnels» qui regroupe les arcs droits, chasse et arcs nus, l'ensemble en visée «instinctive» (= sans viseur et prise de doigt dite « cigarette » ) .
Selon les inscriptions, les «tradi.» pourront être en équipe avec des «compound» (la butte de tir sera donc équipée d'un blason de 80 et d'un trispot de 60).
Précision importante : les frais de participation de 20€ sont forfaitaires, et comprennent donc le repas du soir (buffet froid), le petit déjeuner, les collations, boissons,… dans la limite des stocks disponibles
.
Précision importante : les frais de participation de 20€ sont forfaitaires, et comprennent donc le repas du soir (buffet froid), le petit déjeuner, les collations, boissons,… dans la limite des stocks disponibles
Vous pouvez consulter : Lien vers phots 2007 ou Lien vers photos 2008 pour visualiser les photos des années précédentes.
Je vous dis donc à bientôt sur notre pas de tir.
Amicalement,
Patrice.
Posté 07 April 2009 - 10:53 AM
CITATION(Cécile @ Apr 7 2009, 11:13 AM) <{POST_SNAPBACK}>
On a fait premier !
"On", je veux dire les lissois
pasque moi, dodo et 3D hein !
Bravo Jean-Michel, Anne-Lise, Walter et David !
"On", je veux dire les lissois
Bravo Jean-Michel, Anne-Lise, Walter et David !
Et même un Grand bravo à Jean-Michel de Lisses qui, avec une moyenne de 27,64 par volée, a frôlé le record de 27,84 établi par Arnaud A. d'Etrechy depuis 2004
Sans compter son plus beau 30 fait à 03h15
L'évènement de ces 24 h est aussi un "60" sur la même volée pendant la dernière manche de tir à 11 h effectué conjointement par Yann (Archers de l'Hurepoix) et votre serviteur.
Je n'ai pas encore le fichier des résultats
. Mais ça va venir Ce message a été modifié par PatriceB : 07 April 2009 - 11:18 AM
Posté 08 April 2009 - 08:47 PM
Y'a intérêt qu'on en voit plus !
J'ai reçu un MMS montrant un archer particulièrement déphosphaté par ce marathon !!! -> David Lisses, tout nouvellement inscrit ici ! 
A noter que Jean-Michel est particulièrement fier d'avoir battu Walter qui tirait avec un arc à poulies et qui n'est pourtant pas un maladroit !
A noter que Jean-Michel est particulièrement fier d'avoir battu Walter qui tirait avec un arc à poulies et qui n'est pourtant pas un maladroit !
Posté 09 April 2009 - 07:48 AM
CITATION(Cécile @ Apr 8 2009, 09:47 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Ah bon ?
En attendant les photos (250 photos à trier, classer, titrer, ...
R_sultats_sans_logo.pdf (7.08Ko)
Nombre de téléchargements: 23
Ce message a été modifié par PatriceB : 09 April 2009 - 09:25 AM
Posté 17 April 2009 - 07:26 AM
Et voici notre reportage photos
.
Voir notre site photos
Ca a été un peu long mais il y avait près de 350 photos prises dont une série avec un APN qui n'était pas à la bonne date et heure
, ça ne m'a pas facilité le tri.
Rendez-vous vous est donné pour l'année prochaine pour participer à ce challenge et, en attendant, n'oubliez pas notre tir au drapeau amical le samedi 06 juin après-midi.
Voir notre site photos
Ca a été un peu long mais il y avait près de 350 photos prises dont une série avec un APN qui n'était pas à la bonne date et heure
Rendez-vous vous est donné pour l'année prochaine pour participer à ce challenge et, en attendant, n'oubliez pas notre tir au drapeau amical le samedi 06 juin après-midi.

Connexion
Répondre