www.webarcherie.com: Mon Premier Propu .... - www.webarcherie.com

Voir le contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Mon Premier Propu .... pas evident ....

#11 Utilisateur non-connecté   Vassili Zaietzev 

• Homo Toxophilus Vulgaris ...Rex !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 17-May 08
  • Intérêts:kayak de mer , chasse sous-marine , mon job , archerie , tir longue distance ,lecture , rando , ma femme , mes enfants

Posté 01 August 2008 - 07:17 PM

Citation (PEDRO @ Aug 1 2008, 05:50 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Heu...............il y a des concours?
unsure.gif

pas a ma conaissance , mais c'est histoire d'avoir un argument de poids en cas de cordeaux litigieux whistling.gif .......... grin.gif
....c'est juste qu'il me restes une " chute" de bois qui se pretterait bien a ce genre de délire doh.gif
j'ai finis l'ébauche du propu N°2 ; je vous montre ça tout a l'heure
wavy.gif

#12 Utilisateur non-connecté   Cécile 

• Croqueuse de WA
  • Icône
  • Groupe : Les modérateurs
  • Inscrit : 09-April 03
  • Intérêts:Tout plein, dont les identités de Margot et de Khulan dans la mesnie des Grandgousiers.

Posté 01 August 2008 - 08:37 PM

Bienvenu dans le grand monde du préhisto ! grin.gif
Joli début pour le propu. J'attend de voir la suite wink.gif

#13 Utilisateur non-connecté   okaah 

• Posteur compulsif
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 20-February 07
  • Intérêts:La préhistoire, le tir au propulseur, le dessin tout ce qui est ancien qui à du vécu, la nature, les bouffes entres amis, le spectacle de rue, boire une moresque à colliure, rencontrer des gens échanger des idées : La Vie quoi!<br /><br />Mon assos www.natureprehistorique.com

Posté 01 August 2008 - 09:26 PM

Le repose sagaie je trouve ça esthétique sur certains propu, aprés l'utilité renske.gif je sais pas trop, je tire aussi bien avec mon autre propu qui n'en n'a pas. C'est juste psychologique tongue.gif et c'est aussi une question d'habitude spamafote.gif

Ce message a été modifié par okaah : 01 August 2008 - 09:27 PM

#14 Utilisateur non-connecté   okaah 

• Posteur compulsif
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 20-February 07
  • Intérêts:La préhistoire, le tir au propulseur, le dessin tout ce qui est ancien qui à du vécu, la nature, les bouffes entres amis, le spectacle de rue, boire une moresque à colliure, rencontrer des gens échanger des idées : La Vie quoi!<br /><br />Mon assos www.natureprehistorique.com

Posté 01 August 2008 - 09:30 PM

En tous cas Bienvenu à toi dans le monde des dégentés du préhisto, mais fais trés attention, ça deviens vite une drogue le propu on a du mal à s'arrêter quelque fois, et ça peut passer des nuits entières à tirer ( sans mauvais jeu de mots) 21.gif certains savent de quoi je parle. les nocturnes sont toujours trés sympathiques applaudit.gif bounce.gif

#15 Utilisateur non-connecté   Vassili Zaietzev 

• Intérêts:kayak de mer , chasse sous-marine , mon job , archerie , tir longue distance ,lecture , rando , ma femme , mes enfants

Posté 01 August 2008 - 10:20 PM

Merci a tous pour l'acceuil et les encouragements laugh.gif .....
voila l'ébauche du propu N°2 , très different et avec repose-sagaie intégré .... ce n'est que l'ébauche et tout cela va
beaucoup s'affiner ; " l'arc " sera " flat" car je veux y graver quelques déssins préhistorico-pseudo-réalistes .....

j'ai très peu avancé sur le premier a par le ponçage de " l'arc " au papier 600 , 1000 et 2000 a l'Isio 4 blink.gif .....reste beaucoup de
boulot sur les deux ...

si j'avais une scie a ruban , je pourrais sortir deux propu de l'ébauche , elle fait 4 cms de large .. 10.gif

Image jointe

wavy.gif

#16 Utilisateur non-connecté   Lagroht 

• Whistleblower
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 08-February 06

Posté 02 August 2008 - 08:42 AM

Citation (Vassili Zaietzev @ Aug 1 2008, 11:20 PM) <{POST_SNAPBACK}>
[...] elle fait 4 cms de large .. 10.gif

Note qu'il te reste de l'huile de coude... tongue.gif

Et j'ai remarqué avec intérêt, que les chats n'aiment pas la poussière/sciure de padouk : je m'en sers pour éloigner ces "boites à caca" de mon jardin...

Blague à part, je te dis bravo ! Tu m'as donné des idées ! applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif

#17 Utilisateur non-connecté   Vassili Zaietzev 

Posté 02 August 2008 - 12:29 PM

Citation (Lagroht @ Aug 2 2008, 09:42 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Blague à part, je te dis bravo ! Tu m'as donné des idées ! applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif

Non ? , tu ne penses tout de même pas a chasser la grosse baigneuse malpolie au propulseur avant de la "finir" au casse-tête blink.gif !!!

merci pour le compliment wavy.gif

#18 Utilisateur non-connecté   Vassili Zaietzev 

Posté 02 August 2008 - 06:44 PM

Voila , ça progresse ...difficilement , l'huile de coude s'évapore au soleil gros_yeux_tristes.gif ....
la " tête " est finie mais il y a encore du travail sur la poignée , arrondir tous les angles , creuser le " V " du repose-sagaie ......
et puis harmoniser les courbes et le poncé/huilé final .....j'ai pas fini de cultiver mes ampoules 19.gif
je penses mettre un crochet en pointe de corne de buffle unsure.gif ....je sais pas trop encore
et une poignée en cuir , des déssins tribaux et un " ponpon " en fourrure au milieu de " l'arc " ...

il va etre très " bling-bling " préhisto le truc whistling.gif .........un propu de chef quoi grin.gif ...
j'ai investi dans une plane de charron et c'est un outil génial icon_super.gif ...
voila le truc : ( mouillé pour la photo )

Image jointe

#19 Utilisateur non-connecté   Vassili Zaietzev 

Posté 02 August 2008 - 06:50 PM

une autre du Graoumpf/Zaietzev 2.0 .....

Image jointe

#20 Utilisateur non-connecté   Jihaif 

• Maître Posteur
  • Inscrit : 19-April 04
  • Intérêts:Arc, volley, avions et planeurs RC, simu avions....

Posté 02 August 2008 - 07:10 PM

Citation (Vassili Zaietzev @ Aug 2 2008, 07:50 PM) <{POST_SNAPBACK}>
une autre du Graoumpf/Zaietzev 2.0 .....

Image jointe

Tu sais qu'il est beau ce tuteur? Si j'osais, je dirais qu'il pourrait faire un magnifique propulseur!

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)