- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
propu sagaies je m'y met
Posté 12 May 2008 - 04:31 PM
Mon cher Daffyd,
Le propu, c'est un métier....................
ce n'est pas parce que tu vas mettre trois couches d'huile de lin sur ton propu que tu tireras mieux.....
Cela étant, je suis comme toi j'aime bien les beaux objets et je persévère dans l'esthétique (c'est tout ce que je peux viser)
Mais faut pas se leurrer, le propu c'est une affaire d'extra-terrestres.....................
voir les Chauvaux...........
Ils viennent d'une autre planète ces gens là.....
Je les ai encore haïs ce WE, faisant personnellement 14 points en 6 sagaies alors que Thomas faisait environ 80 points (je ne retiens jamais son score, ça me met de mauvaise humeur)
Et tu pourras faire ce que tu veux, tant que tu n'auras pas le geste qui va bien (moi même personnellement, je ne l'ai toujours pas, malgré beaucoup d'efforts depuis plusieurs années), tu pourras toujours courir après les points
Mais comme toi, je me satisfait d'avoir de beaux propus
Chacun trouve son plaisir où il peut
Mon propu est plus beau que celui des Chauvaux
Le propu, c'est un métier....................
ce n'est pas parce que tu vas mettre trois couches d'huile de lin sur ton propu que tu tireras mieux.....
Cela étant, je suis comme toi j'aime bien les beaux objets et je persévère dans l'esthétique (c'est tout ce que je peux viser)
Mais faut pas se leurrer, le propu c'est une affaire d'extra-terrestres.....................
voir les Chauvaux...........
Ils viennent d'une autre planète ces gens là.....
Je les ai encore haïs ce WE, faisant personnellement 14 points en 6 sagaies alors que Thomas faisait environ 80 points (je ne retiens jamais son score, ça me met de mauvaise humeur)
Et tu pourras faire ce que tu veux, tant que tu n'auras pas le geste qui va bien (moi même personnellement, je ne l'ai toujours pas, malgré beaucoup d'efforts depuis plusieurs années), tu pourras toujours courir après les points
Mais comme toi, je me satisfait d'avoir de beaux propus
Chacun trouve son plaisir où il peut
Mon propu est plus beau que celui des Chauvaux
Ce message a été modifié par alpha : 12 May 2008 - 04:34 PM
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion