Accueil toujours aussi sympa et aussi professionnel de Philippe Lapègue.
- (14 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
La Phoebus Family s'aggrandit ...
Posté 22 January 2007 - 03:17 PM
Mais aussi sous l'oeil expert de mon détaillant favori (Totem Archerie) ...
Et du chien....
Bravo Nimué, bonne pioche ! Même si je trouve que le Père Noël est un peu en retard cette année
Je n'ai pas la chance de posséder un arc de Philippe, mais.....
Posté 22 January 2007 - 03:32 PM
Le père noël a fait ce qu'il a pu avec ses deux mains pour satisfaire tous ses grands enfants ... mais l'attente n'est pas désagréable...
Mon arawack est absolument identique à l'idée que j'avais de lui au moment de sa conception.
Philippe ne prend pas seulement des notes sur une fiche lorsque tu passes commande ; il a un incroyable talent pour ressentir ce que tu veux.
Merci encore à Philippe pour sa gentillesse, son accueil, et la passion qu'il a pour son métier.
Il faut maintenant que je sois à la hauteur, ce qui est une autre histoire
Bref, cet homme a la PATATE....
Mon arawack est absolument identique à l'idée que j'avais de lui au moment de sa conception.
Philippe ne prend pas seulement des notes sur une fiche lorsque tu passes commande ; il a un incroyable talent pour ressentir ce que tu veux.
Merci encore à Philippe pour sa gentillesse, son accueil, et la passion qu'il a pour son métier.
Il faut maintenant que je sois à la hauteur, ce qui est une autre histoire
Bref, cet homme a la PATATE....
Posté 22 January 2007 - 03:42 PM
Personnellement, j'étais très tenté par un ARAWACK, jusqu'à ce que Philippe me fasse essayer un LONE WOLF monobloc... Une pure merveille, un peu moins rapide que l'ARAWACK, mais une stabilité et un confort de tir incroyable ! Il va falloir que je révise mon budget à la hausse ...
- (14 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
Répondre