Décès de Jean-Marie Coche
Posté 22 February 2006 - 08:55 PM
Il n'y a pas de plus grand regret que celui de ne pas avoir pu rencontrer quelqu'un qui aurait pu devenir un ami.
L'archerie perd un grand artisan, je n'ai pas la chance de posséder un Coche, mais ceux que j'ai tenu et tiré à l'occasion m'ont communiqué la passion de leur créateur.
Le paradis des facteurs d'arcs va accueillir Jean-Marie aux côtés de ses illustres prédécesseurs.
Condoléances attristées à ses proches.
L'archerie perd un grand artisan, je n'ai pas la chance de posséder un Coche, mais ceux que j'ai tenu et tiré à l'occasion m'ont communiqué la passion de leur créateur.
Le paradis des facteurs d'arcs va accueillir Jean-Marie aux côtés de ses illustres prédécesseurs.
Condoléances attristées à ses proches.
Posté 22 February 2006 - 08:55 PM
Comme Ricoche, je ne le connais que par ses écrits aussi instructifs qu'agréables à lire ! Alors, Jean-Marie, tu resteras immortel !
Casse une belle flèche de bois au-dessus de son dernier lit Gery, si tu le veux bien. C'est l'au-revoir des archers à un de ses pairs.
Archer, je te salue.
Toute mes condoléances à ses proches.
Casse une belle flèche de bois au-dessus de son dernier lit Gery, si tu le veux bien. C'est l'au-revoir des archers à un de ses pairs.
Archer, je te salue.
Toute mes condoléances à ses proches.
Posté 22 February 2006 - 09:17 PM
Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches.
J'ai récemment eu l'occasion de le rencontrer en décembre dernier en allant chercher mon arc.
Il m'a donné en plus un super cours en toute simplicité. Quelle émotion !!
Merci Jean-Marie de nous avoir fait réver de la sorte , et à bientôt puisque j'ai la chance de tirer chaque semaine avec 2 de tes fameux long bow
J'ai récemment eu l'occasion de le rencontrer en décembre dernier en allant chercher mon arc.
Il m'a donné en plus un super cours en toute simplicité. Quelle émotion !!
Merci Jean-Marie de nous avoir fait réver de la sorte , et à bientôt puisque j'ai la chance de tirer chaque semaine avec 2 de tes fameux long bow
Posté 22 February 2006 - 09:43 PM
Ne l’ayant jamais côtoyer qu’à travers ses écrits, la sensation de vide que je ressens en apprenant cette nouvelle me fait l’impression d’avoir perdu un frère. Je suis sur que là où il est il reçoit tous les mots non dits mais envoyés avec le cœur par de nombreux archers.
Jean-marie au revoir
Je te salut
Lionel
Toutes mes condoléances à ses proches
Jean-marie au revoir
Je te salut
Lionel
Toutes mes condoléances à ses proches
Image(s) jointe(s)
Ce message a été modifié par Gwalchmai : 22 February 2006 - 09:44 PM

Connexion
Répondre